Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte À Outils

  • : L'anorexie mentale... pour les nulles
  • : Voici le guide de l’anorexie pour les nulles ! Jeune adulte, atteinte d’anorexie mentale, aujourd’hui sur la voie de la guérison, je souhaite partager mon expérience par des chroniques concrètes, drôles et décalées, sur des questions dont les réponses m’ont tant manquées. Des questions les plus basiques, que l’on n’ose poser à personne, aux plus profondes, tout sera traité, sans fausse pudeur, ni tabou, mais en sachant garder un peu de légèreté. A l'usage des malades, et de leur entourage.
  • Contact

Recherche

Liens

21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 09:22

Merci Merci !!!

 

Nous sommes le 21 du mois, et nous avons déjà explosé le compteur de visites et de pages lues !!! De plus en plus nombreuses (nombreux)...

Ca fait du chaud dans mon petit coeur, je ne vous raconte pas !

 

Et histoire de culpabiliser, je n'ai même pas écrit l'article promis.

 

Pô ma faute, c'est la faute à la gastro (na).

Je vous embrasse fort fort, et trouve vite le temps de m'occuper de vous, mes p'tits loulous.

**

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour, je viens de tomber sur votre site. Il me plait énormément.<br /> <br /> <br /> Je suis en ce moment en train d'aider comme je peux ma voisine et amie qui est anorexique. <br /> <br /> <br /> ça fonctionne pas mal jusqu'à aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Sauf que ce matin, pour la première fois depuis 2 mois que nous avons commencer à équilibrer son alimentation, elle vient de prendre 1 kg en 4 jours.<br /> <br /> <br /> C'est sa première confrontation face au "+" de la balance et elle l'a très très mal vécue ( et encore maintenant d'ailleurs)<br /> <br /> <br /> J'avoue ne pas arriver à trouver les mots, que lorsque je lui dit que "c'est positif ! ça n'est qu'un "+" dans tous les "-" précédents, tout va bien tu n'as pas changé de taille de pantalon,<br /> etc...." Elle m'entend, mais ça ne s'imprime pas dans son cerveau.<br /> <br /> <br /> Elle a du mal à croire que ça va s'arranger, qu'elle retrouvera une vie normale et une alimentation normale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour elle Aliment = Kilos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref, que puis je lui dire ? Moi qui n'est pas vécu l'anorexie, je ne trouve pas toujours les bons mots.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle a 26 ans, jeune maman, en couple, avec un boulot depuis 2 jours, et pourtant, rien ne va.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance de me répondre, et si cela ne vous embête pas, j'aimerai tellement pouvoir parler en chat pour avoir des réponses à mes questions avec vous.<br /> <br /> <br /> Cela m'aidera à l'aider et je crois que c'est nécessaire avant que l'envie de se controler ne prenne le dessus et qu'elle n'accepte plus mon aide.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amandine.<br /> <br /> <br /> rondardamandine@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> facebook : http://www.facebook.com/amandine.et.georges ( Amandine Rondard Georges Letutour)<br />
Répondre