Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte À Outils

  • : L'anorexie mentale... pour les nulles
  • : Voici le guide de l’anorexie pour les nulles ! Jeune adulte, atteinte d’anorexie mentale, aujourd’hui sur la voie de la guérison, je souhaite partager mon expérience par des chroniques concrètes, drôles et décalées, sur des questions dont les réponses m’ont tant manquées. Des questions les plus basiques, que l’on n’ose poser à personne, aux plus profondes, tout sera traité, sans fausse pudeur, ni tabou, mais en sachant garder un peu de légèreté. A l'usage des malades, et de leur entourage.
  • Contact

Recherche

Liens

31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 17:18

Je vous souhaite un beau réveillon. Faites bien la fête, et mangez trop ;) (je n'ai pas dit buvez trop hein !!!)

dessin-repas-v2.jpg

Merci à Marie pour sa belle illustration !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Un très beau blog, j'admire cette bonne humeur, cette volonté d'aider que tu as, grâce à tes articles que j'ai lu avec beaucoup de plaisir pendant ma guérison, aujourd'hui je peux enfin parler de<br /> l'anorexie avec le recul nécessaire, au passé.. http://unsouffledeugenie.blogspot.fr/2012/09/elsanorexie-je-peux-men-sortir.html<br />
Répondre