Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte À Outils

  • : L'anorexie mentale... pour les nulles
  • : Voici le guide de l’anorexie pour les nulles ! Jeune adulte, atteinte d’anorexie mentale, aujourd’hui sur la voie de la guérison, je souhaite partager mon expérience par des chroniques concrètes, drôles et décalées, sur des questions dont les réponses m’ont tant manquées. Des questions les plus basiques, que l’on n’ose poser à personne, aux plus profondes, tout sera traité, sans fausse pudeur, ni tabou, mais en sachant garder un peu de légèreté. A l'usage des malades, et de leur entourage.
  • Contact

Recherche

Liens

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 09:11

A toutes les super nanas que vous êtes (et qui me lisent)

 

(Vous me lisez, vous êtes forcément super !)


(Hop une fleur ! Je m’attache à soigner mon ego, très efficace pour le moral, je vous le recommande chaudement)


Vous me lisez, et vous m’écrivez de plus en plus, ouah !!

Vous me demandez aussi de l’aide.

 

Mon blog, je l’ai créé justement pour vous aider, via ce que j’ai vécu et ce que je vis encore. Parce que moi aussi j’ai encore des ptits kilos qui m’attendent… Ils sont les là, les bougres, derrière ma porte.

Ils me font coucou par la fenêtre, genre « Youhou, on peut s’inviter chez toi ? ». La plupart du temps je leur réponds « Ok les mecs, entrez » mais il arrive encore parfois que je leur assène « T’as des baskets, tu rentres pas. » (Je sais je sais, l’excuse est minable, je vous ai dit que j’étais encore malade !).

Tout ça pour dire que je suis là pour vous écouter et pour partager avec vous. Je peux même essayer de vous conseiller, du mieux que je peux ! Mais je ne revendique aucune Vérité ! Moi aussi des fois je m’embrouille, je bafouille…

 

Je me dis « ah lalalalalala les fesses que t’as ma pauvre fille, laisse tomber ! » !!


Donc voilà ce que je vous propose : sur le blog, vous commentez, vous réagissez et pas de messages privés.

Et vous nous rejoignez sur Facebook pour toutes vos questions, vos chagrins, vos embrouilles, vos joies (aussi hein, on est là pour ça).

 

Je me réponds : « ah lalalalala t’as plus les fesses plates, ça c’est la classe ! »


L'adresse : http://www.facebook.com/anorexiepourlesnulles

 

Venez pour papoter ! Comme ça, tout le monde peut réagir et vous aider !

 

Si vous souhaitez rester anonyme, écrivez moi sur facebook en message privé et je reprends vos questions à mon compte, no soucy girls.

 

Bonne journée à toutes !

 

Bon app’ (héhé c’est l’heure du DEUXIEME petit-déjeuner !) !

 

Ptitelfe

Partager cet article
Repost0

commentaires