Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte À Outils

  • : L'anorexie mentale... pour les nulles
  • : Voici le guide de l’anorexie pour les nulles ! Jeune adulte, atteinte d’anorexie mentale, aujourd’hui sur la voie de la guérison, je souhaite partager mon expérience par des chroniques concrètes, drôles et décalées, sur des questions dont les réponses m’ont tant manquées. Des questions les plus basiques, que l’on n’ose poser à personne, aux plus profondes, tout sera traité, sans fausse pudeur, ni tabou, mais en sachant garder un peu de légèreté. A l'usage des malades, et de leur entourage.
  • Contact

Recherche

Liens

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 17:45

 

atable

 

 

C'est parti pour la semaine 3 ! A nous les protéines !

 

protéines

  Diapositive1-copie-1.JPG

 

Diapositive2-copie-1.JPG

Diapositive3-copie-1.JPG

Diapositive4.JPG

Diapositive5.JPG

Diapositive6.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> J'aurai aimé savoir si tu vas bientôt faire le même genre de "chronique" sur les féculents ?  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, continue surtout !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sûr c'est au programme ! Si tu veux, je mets ça au menu lundi prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou!<br /> Blog super bien écrit, facile à lire, drôle et si vrai, plein de bon sens. J'adore<br /> Merci!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi surtout et à toutes mes lectrices :)<br /> <br /> <br /> <br />